RunOrDie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RunOrDie

Forum des ROD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torrax

Torrax


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
level:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue800/1000Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (800/1000)
Kill:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue257/300Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (257/300)
Ogre:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue0/0Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty
MessageSujet: Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur   Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

Torrax qui se baladait dans les rues sombres de Dana's valey. Il vit une feuille de papier tourbillonner dans le sens du vent. Il l'attrapa puis le lit entre les lignes :


"... adhésion... tueur..."


*Mouais, ça laisse à voir.*


Il continua :


" ... bourrin... costaud... raid..."


*Ahhh!!! Là, ça me plait!!!*


Torrax courra en direction d'ange_daewone puis dés qu'iil le trouva, il lui balança un coup sur la tête... Quelques heures plus tard, ange_daewone se réveilla avec une énorme bosse sur la tête, Torrax alors prit la parole :



*Là, c'est assez bourrin pour que je puisse rejoindre tes rangs?...*



PS: Pourquoi vous avez arrêté la longueur du titre à 60 caractères, c'est pourri!!! J'ai pas pu mettre mon vrai titre ><


Dernière édition par Torrax le Dim 25 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_daewone
Admin
ange_daewone


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
level:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue500/500Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (500/500)
Kill:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue4510/5000Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (4510/5000)
Ogre:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue40/50Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (40/50)

Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty
MessageSujet: Re: Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur   Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:52

Allez on se fait un duel ^^

On verra bien ce que décide le destin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://runordie.1fr1.net
Torrax

Torrax


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
level:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue800/1000Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (800/1000)
Kill:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue257/300Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (257/300)
Ogre:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue0/0Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty
MessageSujet: Re: Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur   Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:11

pas de problème ange ^^


Dernière édition par Torrax le Dim 25 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrax

Torrax


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
level:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue800/1000Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (800/1000)
Kill:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue257/300Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (257/300)
Ogre:
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Left_bar_bleue0/0Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty
MessageSujet: Re: Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur   Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

voilà c'est quand tu veux pour le duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Empty
MessageSujet: Re: Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur   Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gentil mignon!J'suis pas un chat mais je ronronne dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunOrDie :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: