RunOrDie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RunOrDie

Forum des ROD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Légende de L'Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
ange_daewone
Admin
ange_daewone


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
level:
La Légende de L'Ange Left_bar_bleue500/500La Légende de L'Ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Kill:
La Légende de L'Ange Left_bar_bleue4510/5000La Légende de L'Ange Empty_bar_bleue  (4510/5000)
Ogre:
La Légende de L'Ange Left_bar_bleue40/50La Légende de L'Ange Empty_bar_bleue  (40/50)

La Légende de L'Ange Empty
MessageSujet: La Légende de L'Ange   La Légende de L'Ange Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:14

Ya que le début Alors ne lisait pas

L'histoire d'un jour, la légende d'un peuple

Sous le ciel étoilé, un cri sinistre dans une forêt au pied d'un volcan, une chose court, sa cape virvoltant dans l'air, tourne devant un buissons et s'enfonce dans un bois moins dense, il tourne sur sa droite en direction du volcan.La sueur sur sont front du sang sur son bras gauche, l'être fuyait visiblement blessé et épuisé.

Soudainement, sur sa droite, un homme surgit à l'ombre d'un grand chêne à une vintaine de mètres...Grand et massif l'homme tennez dans ses mais une Hache gigantesque couverte de sang

Une Ombre surgit sur la gauche du fuyard, un peu plus grande et visiblement plus fine que l'homme à la hache ensanglantée...un Homme apparut au clair de lune, les cheveux blond, l'homme avançait d'un pa lent qui laissait entendre une grande confiance en lui, une longue épée brillait à sa ceinture.

Sur le bras du fuyard le sang continué à coulait sur le bras...

Le Blond continua d'avancer vers le blessé jusqu'a ce que l'homme, qui avait visiblement blessé le fuyard de son énorme hache, frappa avec cette même hache le chêne qui se brisa sous le coup puissant.A présent éclairé par le croissant de lune, ses cheuveux bruns semblait argenté.

Il eut un petit rire sournoi et s'adressa à l'homme blond:

"Gohan! Reste en dehors de ça, il est à moi"

Gohan avanca d'un peu plus de deux métres et au moment même où ses levres commencait à bouger un bruit assourdissant vint couvrir sa voix.Ce bruit qui provenait du volcan était accompagné d'une lumière qui jaillissait du volcan en une sorte d'éruption de lumière.

Le bruit cessa mais la lumière jaillissait toujours étrangement du volcan.Les trois restèrent immobiles devant la scène surprenante, l'homme blessé aurait certainement fuit s'il n'avait pas été blessé et complétement épuisé.Un craquement sonore se fit entendre derrière l'homme blessé, un ange apparût et se posa quelques métre devant l'homme.L'ange, aux ailes blanches et aux cheveux bleux, se retourna vers l'homme blessé

"Abdel, dit il en se tournant vers l'homme à la hache giganstesque, je m'occuppe de lui.Reculez un peu, dit il en se tournant à présent vers Gohan, cet lumière qui sort du volcan ne présage rien de bon, même pour nous"

Les deux hommes s'éloignèrent et virent se place à une cinquantaines de métres derrière
l'être blessé.

Il y eut un nouveau craquement sonore et ce n'était plus de la lumiére mais des flammes rougeoyantes qui sortait toujours aussi étrangement du volcan.

L'ange s'avanca vers le blessé pour l'achever; celui ci resta immobile, prénocant d'incompréhensible gémissemnt qui exprimait sa douleur.L'ange leva son arme et au dernier moment une lumière bleu encercla l'être, le protégeant du coup,sa cape disparut comme brulée par la lumière laissant apparaître des ailles: c'était lui aussi un ange.Il s'éleva dans le ciel toujours entouré de lueurs bleux, ses yeux devinre blanc et il prononca d'une voix grave qui sembait venir d'aileur et qui s'entendait dans toute la fôret

"Souvient toi qui tu es!"

Ses mots résonnèrent dans toutes la fôret.La lumière bleu qui entourait son corp s'estoma, il tomba au sol, Une large entaille apparut sur son corps comme si le coup que la lumière avait bloqué avait l'avais à présent frappé.
Il été mort et au dernier battement de son coeur il y eu une explosions de lumière et de son.

Les flammes au dessus du volcan se concentrère en un point et un Pheonix en surgit s'élevant dans les cieux.Celui se mit à crier d'un son qui ressemblait vaguement à celui d'un Aigle.Il y un grand souffle et en mois de deux secondes le phénix c'été posait devant l'ange au cheveux bleus.Un second souffle et le pheonix avait change de forme il avait une forme d'ange mais été toujours de feu.Il était évident que ce être été spécial et il n'aurait pas été trés malin de s'attaquer à lui.L'ange de feu se mit à parler d'une voix roque.


La suite c'est pas pour encore (moi je la connais) et puis vous plaignez pas ya ecrit tout en haut que vous etes pas censé lire
Revenir en haut Aller en bas
https://runordie.1fr1.net
ange_daewone
Admin
ange_daewone


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
level:
La Légende de L'Ange Left_bar_bleue500/500La Légende de L'Ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Kill:
La Légende de L'Ange Left_bar_bleue4510/5000La Légende de L'Ange Empty_bar_bleue  (4510/5000)
Ogre:
La Légende de L'Ange Left_bar_bleue40/50La Légende de L'Ange Empty_bar_bleue  (40/50)

La Légende de L'Ange Empty
MessageSujet: Re: La Légende de L'Ange   La Légende de L'Ange Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18

"Un ange tout comme tes parents l'étaient..."

L'être de feu s'avança et posa sa main sur l'ange, sa vue devint trouble et il été a présent pris dans ses souvenirs...des souvenirs dont il ignorait même leurs existances

je vais finir sa et t'intégré dedans ma choute :p
(et le modifié un peu...arf c'est carrement la merde avec mon nouveau papa)

Bah je croye que je l'abandonne
j'en ferais nouveau mais je le laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runordie.1fr1.net
 
La Légende de L'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunOrDie :: Général :: [RP] Votre Histoire-
Sauter vers: