RunOrDie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RunOrDie

Forum des ROD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Markas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markas




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement: Markas Empty
MessageSujet: Recrutement: Markas   Recrutement: Markas Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:57

Je me nomme Markas

je suis level 320 mais je monte vite de level, 3 a 4 part semaine

Jaimerais venir dans votre clan pour avoir un trés bon clan de PK j'ai choisis de postuler dans le votre car j'aime bien le nom vous étes de trés bon vendeur!!!!

Mes caractéristique:

Constitution : 450 +10
Force : 735 +712
Agilité : 430 +50
Intelligence : 28 +10

Voila mon histoire:

C'était un jour comme les autres, le soleil se levait sur les plaines des terres argentées. Tout à coup le ciel devint rouge sang, toutes les terres s'assombrirent!!
Un instant un éclair tomba sur les hautes collines de Baduk et un cri atroce glaça l'univers entier... un démon fît son apparition, dans un tourbillon de terreur, il avait les yeux d'un rouge profond, le sang de ses victimes coulait de ses mains! Parlons en de ces mains, ce sont les mains d'un homme qui a tué, d'un homme qui tue, et d'un homme qui tuera.
Markas venus des ténèbres pour tous ravager sur son chemin et devenir le plus grand P
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
level:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue600/800Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (600/800)
Kill:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue1178/2000Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (1178/2000)
Ogre:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue52/100Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (52/100)

Recrutement: Markas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Markas   Recrutement: Markas Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:30

Je suis contre, car tu as trop de constit^^

Nan je plaisante, j'aime bien la facon dont tu as répartit des points, tu n'a plus qu'a monter 80 niveaux sans toucher a ta constit et venir nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ange_daewone
Admin
ange_daewone


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
level:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue500/500Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (500/500)
Kill:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue4510/5000Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (4510/5000)
Ogre:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue40/50Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (40/50)

Recrutement: Markas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Markas   Recrutement: Markas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:20

il est vraiment désert ce forum...mouais sa passe encore les450 de constite c'est pour killé level 400

faut voir ce qu'en pense lesautres le soucis c'est qu'entre les gnes en vac et ceux qui passe pas sur le forum ben reste plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
https://runordie.1fr1.net
the killer

the killer


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
level:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue20/20Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (20/20)
Kill:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue35/999Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (35/999)
Ogre:
Recrutement: Markas Left_bar_bleue0/999Recrutement: Markas Empty_bar_bleue  (0/999)

Recrutement: Markas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Markas   Recrutement: Markas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:08

*Salue Markas*

Tu doit me connaitre sous mon ancien nom
Je ne donne pas d'avis je vient d'ariver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Markas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Markas   Recrutement: Markas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Markas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunOrDie :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: