RunOrDie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RunOrDie

Forum des ROD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mikkyo, un enfant privé d'enfance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikkyo

Mikkyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dusso

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue600/600Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (600/600)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue100/5000Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (100/5000)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue0/50Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:38

Salut ! :°
J'viens postuler xD
Cha va ? :O
V'là mon RP ^^

Début du Rôle Play



Mikkyo est un jeune guerrier de 16 ans, il n'a pas beaucoup d'expérience de la vie car il a été dans un sommeil profond, pendant neuf longues et interminables années. Il se souvient très bien de son réveil ...

Un homme du nom d'Itaki, c'était introduit par curiosité dans une tour où Mikkyo était dans un sommeil prolongé, il devait penser sans doute qu'il pouvait voler des biens de valeurs ou autres, alors qu'il poussait toutes les portes un peu au hasard. Il tomba alors dans un laboratoire, où il y faisait très froid. Il vit au fond de la salle une cabine de verre recouvert de givre, il prit alors son courage à deux mains et il souffla sur la vitre afin d'apercevoir ce qu'il y avait dedans, il fut stupéfé par ce qu'il vit... Il y avait un enfant dedans ! Il semblait mort. Il fit quelques pas en arriére afin de reprendre ses idées. En scrutant le reste de la piéce, il apercut un livre, il s'approcha et commenca à le lire. Ca parlait d'un enfant qui a été plongé dans un sommeil sans fin; Itaki vit alors une petite carte au sol, alors il la ramassa. Voici ce qu'il put lire:

Citation:

Nom: Mikkyo
Sexe : Masculin
Constitution : 600
Force : 825 +820
Agilité : 673 +380
Intelligence : 30
Mort : 74 X
Tué 92 joueurs

Il put constater que cet enfant était trés agile et avait une constitution assez conséquante, il regardait la carte avec attention et vis qu'il y avait autre chose sur l'autre face de la carte, il regarda ce que cette partie contenait, il put lire:

Citation:

Masque de glace
Amulette de glace
Armure de glace
Griffe de glace
Epée de glace
Botte de glace

Itaki ne comprennait pas ce qu'il y avait écrit sur la carte, il pouvait juste constater que c'étaient des habits. Il voulut comprendre qui était cette enfant, alors il essaya de réveiller l'enfant. Il s'approcha de la cabine et appuya accidentellement sur un bouton, qui ouvrit la cabine. Il entendit une personne en train de sufoquer alors il se précipita vers la cabine et vit que l'enfant, essayer de respirer mais un masque l'empecher d'avaler de l'air, alors Itaki arracha de masque de l'enfant. L'enfant prit sa premiére respiration.

- C...ca... va ? Tu te sens bien mon petit ?
- Q...Qui êtes vous ?

L'enfant avait un regard méchant envers Itaki. Celui-ci se mit à trembler, l'enfant d'approcha de lui pour s'excuser, car il n'avait plus eu de contact pendant des années.

- Ce n'est pas grave mon petit! Mais que fais-tu ici ?
- A ma neuviéme année, mes parents m'ont fait capturer et mis dans cette cabine, afin que je ne puisse plus tuer, mais ils ont mal régler leur machine, car je devais mourir au bout de quelques mois par manque d'oxygene ...
- C'est ... Comment te dire ... Horrible ... ?!

Mikkyo leva les yeux, vers Itaki et il lui raconta son histoire. A partir de ses six ans, il se mit à tuer, pour le plaisir, il tuait tous ses professeurs car ils étaient ... Inutile. Mais chaque année, il devenait de plsu en plus agile et consistant, docn il fut de plus en plus dur pour le rattrapper, mais un jour ses parents ont réussi. Mais avant d'être mit dans son sommeil, deux personnes se sont occupés de lui, Gordache et Linettte, il considére ces personnes comme ses parents.

- Maintenant que tu sais mon histoire, emméne moi au chateau des Run Or Die, car je cherche à les rejoindre depuis que j'ai rencontré mes parents adoptifs, car ils sément le chaos là où ils passent, ils ont une bonne ambiance, et ils aiment raconter leurs histoires.
- C'est cela qui te pousse à les rejoindre ? T'en avais pas un de clan avant ?
- J'ai voulu créer le mien ... L'Ombre du Sang, mais personne ne veut venir ... Donc j'ai préféré abandonner cette idée.
- Bizarre, faut dire que vu que tu veux tuer tout le monde ... c'est normal, non ?
- Si tu ne veux pas mourir ... Emmenne moi là bas, et tu raconteras mon histoire, car rien que de parler cela me fatigue ... Pour l'instant !


Itaki accepta, et ils se dirigérent alors vers votre forteresse, Itaki à pied et Mikkyo sur le cheval d'Itaki. Ils mirent 5 cinqs jours pour arriver jusqu'à l'entrée, Itaki se présenta au Conseil avec Mikkyo, le conseil questionna Mikkyo et celui-ci fit répondre itaki à sa place. Aprés une heure d'entretient, ils eurent finis avec Mikkyo et Itaki, alors ils les congédiérent. Ils allérent tout deux, dans la cuisne afin de rencontrer les membres de ce clan. Ils attendirent jusqu'à ce que quelqu'un vinrent leur parler.

Fin du Rôle Play



Ca vous a plu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
ange_daewone
Admin
ange_daewone


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue500/500Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (500/500)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue4510/5000Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (4510/5000)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue40/50Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (40/50)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:02

*Apelle les autres *

Allez debout la dedans! c'est pasque hier on s'est mit un grosse mine, qui faut pas dir boujour aux visiteurs
Vous en pensez quoi? moi je dit le mikkyo j'en sais rien, Mais l'Itaki on le tue...

Mais bon la 'ai la flemme, donc on va jouer à "Qui Qu'il kill"
Revenir en haut Aller en bas
https://runordie.1fr1.net
ange_daewone
Admin
ange_daewone


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue500/500Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (500/500)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue4510/5000Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (4510/5000)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue40/50Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (40/50)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:02

*Apelle les autres *

Allez debout la dedans! c'est pasque hier on s'est mit un grosse mine, qui faut pas dir boujour aux visiteurs
Vous en pensez quoi? moi je dit le mikkyo j'en sais rien, Mais l'Itaki on le tue...

Mais bon la 'ai la flemme, donc on va jouer à "Qui Qu'il kill"
Revenir en haut Aller en bas
https://runordie.1fr1.net
Mikkyo

Mikkyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dusso

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue600/600Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (600/600)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue100/5000Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (100/5000)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue0/50Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:52

Regarde Itaki

- Bon bah désolé, t'vas mourir ! C'est bête !

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Eryx

Eryx


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue400/400Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (400/400)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue171/300Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (171/300)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue20/20Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (20/20)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:09

HAn le grand mechant qui arrive même pas à me poutrer Very Happy C'est pitoyable de voir ton boulot fini par MelziÖ Very Happy
perso je sais pas encore j'ai encore une grosse mine dans la tronche Surprised))
santa
et puis j'ai mon brevet jeudi afro
Je vous laisse juger les autres Razz
sur ce je vais décuiter de la fête de la musique drunken
Edit : seulement 74 kills ? Surprised
y'a du boulot albino
même moi je kill pas je suis a 148 geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo

Mikkyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dusso

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue600/600Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (600/600)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue100/5000Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (100/5000)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue0/50Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:53

Chuis 94 maintenant Eryx Razz
Et j'avais foiré ma rage :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Eryx

Eryx


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue400/400Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (400/400)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue171/300Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (171/300)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue20/20Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (20/20)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:18

Ouais la sale excuse Razz
tout le monde sait que tu depasseras jamais 1K3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo

Mikkyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dusso

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue600/600Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (600/600)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue100/5000Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (100/5000)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue0/50Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:19

Va regarder mes rages Saloupiot xD J'monte à 8550 facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryx

Eryx


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue400/400Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (400/400)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue171/300Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (171/300)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue20/20Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (20/20)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Moi je monte a 5K5 non boosté Razz
et j'ai plein de consti geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikkyo

Mikkyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dusso

Feuille de personnage
level:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue600/600Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (600/600)
Kill:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue100/5000Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (100/5000)
Ogre:
Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Left_bar_bleue0/50Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

Et moi j'aimerais que mon postuelement avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Mikkyo, un enfant privé d'enfance.   Mikkyo, un enfant privé d'enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikkyo, un enfant privé d'enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RunOrDie :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: